22) Generate Hreflang tags
Hreflang tags are used to define the target language and country of your web pages for the search engine.
ChatGPT can help you define your site's Hreflang tags and give you the code to embed in your pages
“Generates Hreflang tags to appear on French pages intended for a Quebec audience”
23) Find anchor ideas for a backlink
ChatGPT is an assistant for your SEO strategy, On Site, Technical, but also Offsite! Do you want new anchors optimized for backlinks directing to your website?
Your favorite chatbot can also enlighten you on this subject
“Give me ideas for anchors for backlinks to my website. I am an electrician”
24) Generate .htaccess rewrite rules for 301 redirects
Making redirects with ChatGPT is a great way to get technical actions done in no time!
“Generate .htaccess rewrite rules for 301 redirect from <source location> to <destination location>”
25) Give advice for your Google Business Profile
Write GBP posts , your profile description, or find ideas. The future of SEO is on ChatGPT!
“Give me some tips on how to optimize the Google Business Profile of a Vietnamese restaurant”
26) Find SEO tools
SEMrush, Screaming Frog, Search Console… which tool should I use in my SEO strategy and why? ChatGPT can not only answer your questions about these tools, but also help you find relevant tools according to your needs
“Give me 2 SEO tools to analyze website traffic”
ain efficiency for your SEM strategy by using ChatGPT in paid referencing
27) Add Google Ads campaign ideas
Artificial Intelligence Can Help You Find Google Ads Campaign Ideas → Less Monitoring, More Fun
“Give me some Google Ads campaign ideas for kayaking equipment ads”
28) Get inspiration for Google Ads campaign titles
Finding catchy ad campaign headlines with ChatGPT is not impossible if you:
Choisissez la cible
Précisez le nombre de caractères souhaités (30 caractères pour une campagne Google Ads)
Demandez le nombre de titres que vous souhaitez avoir
“Rédige 15 titres de 30 caractères pour une campagne Google Ads pour des chaussettes faites à la main au Canada”
Découvrez 12 conseils pour maximiser votre budget Google Ads.
29) Améliorer vos accroches de campagnes
“Trouve-moi une phrase d’accroche sur un ton sympathique pour une campagne Google Ads sur le laser tag au Québec”.
30) Vous inspirer pour le contenu de vos annonces publicitaires
Vous être sous le feu des projecteurs avec votre titre? Super! L’intelligence artificielle en marketing peut vous aider à rédiger le contenu de votre annonce Google Ads
“Rédige-moi la description de mon annonce publicitaire Google Ads “trouver une gardienne d’animaux à Ottawa””
31) Suggérer des groupes d’annonces Google Ads
Et il peut aller encore plus loin, voyez plutôt:
“Écris-moi des annonces Google Ads pour la search pour une petite entreprise qui propose de louer des bureaux à la journée. Objectif: sensibilisation à la marque avec différents groupes d’annonces.”
Pour bien trier les annonces les plus pertinentes, découvrez 7 erreurs à éviter dans vos campagnes Google Ads.
32) Aider à la réalisation d’un AB testing
Alors là, vous allez gagner du temps pour vos différents tests et améliorer vos performances.
On reprend notre accroche sur le Laser Tag un peu plus haut:
“Rédige 15 versions de cette accroche”
À vous de tester pour voir quelle accroche fonctionne le mieux avec vos clients
33) Suggérer des mots clés pour Google Ads
Trouver des mots clés pertinents pour votre campagne Google Ads avec ChatGPT c’est:
Une bonne source d’inspiration
Très efficace pour trouver des mots clés pertinents pour votre campagne
Facile à trier
“Trouve-moi une liste de mots clés pertinents pour une campagne publicitaire sur les trempettes au guacamole”.
34) Trouver des mots clés avec un faible CPC
ChatGPT peut vous aider à trouver des mots clés avec un taux de conversion élevé et un faible coût par clic.
“Trouve-moi des mots clés avec un faible cout par clic pour une campagne armenia phone number database publicitaire “chaussons pour la maison””
Ses données ne sont pas actualisées depuis 2021 donc attention tout de même à la fiabilité de ce que ChatGPT vous raconte, le CPC de ces mots clés peut avoir évolué depuis cette date
35) Traduire une campagne publicitaire
Un Chatbot mais aussi un traducteur!
Hello,Olá, Hej!, Cześć!. ChatGPT comprend 10 langues. Vous pouvez l’utiliser pour traduire vos campagnes Google Ads:
“Traduit ce paragraphe en anglais”
36) Proposer des contenus pour le marketing d’affiliation
“Give me links to reference articles on poutine in Quebec. Make a list with clickable links”
-